J'ai enfin fait mon cadeau de noel 2010

Publié le par desperateactivewife

Ah le titre ne veut rien dire mais je vous assure que ca en valait le coup

 

Ma famille m'a offert un bon pour aller faire un tour en montgolfiere, c'etait decembre 2010. Durant 2011 apres une dizaine de date annulée a cause du temps, on a demandé a ce que notre bon soit prolongé d'une anée, puis arrive 2012 et 3 dates annulées, autant vous dire que j'ai l'impression que je ne ferais jamais ce tour en montgolfiere.

 

ET BA CE JOUR EST ARRIVE !! c'etait hier : 23 aout 2012 !

 

J'ai fait mon tour en montgolfiere

 

Levé a 4h30 du mat, RDv a 6h30 dnas un bled perdu. Puis on est pris en charge par des gens qui nous conduit dans un champs de blé fraichement coupé.

 

apres 45 min de preparatif descendre le panier de la montgolfiere, deployer le gros (heu enorme ballon) le voir gonfler, rentrer dans la nacelle et hop le vol.

 

C'etait super, pas de sensation de vertige, c'etait magnifique, on a survolé une foret, on etait a ras les feuillages, c'etait trop trop bien

 

l'atterrissage etait marrant car il faut s'accroupir, et attendre que le panier se stabilise pour sortir.

 

Les photos viendront plutard, on a commandé le DVD of course !!

 

Puis apres le vol qui a duré 45 min voir un peu plus, on a plié le ballon et tout bien rangé.

 

Et apres l'effort vient le reconfort, on a eu le droit a un petit dej. et a 10h tout etait fini.

 

J'en ai alors profité pour aller voir mes grands parents qiu n'etaient pas loin.

 

Je garde le meilleru pour la fin :

Pour monter dans le panier de la montgolfiere il faut un peu escalader, donc autant vous dire que vu ma "carrure" je suis bouboule, c'etait tres tres sportif et gracieux, je suis montée comme une Merde dedans et limite je pense que j'etais a deux doigts de tomber la tete la premiere dedans mdr.c'etait tres tres comique, et pour la sortie je suis sortie la premiere, selon les indications du "moniteur", je me suis dit qu'il faut que je sorte dignement. Et ba j'ai eu ma revelation, je suis sortie dignement comme une princesse, bref la classe, il falait que je fasse voir le bon exemple mdr,.

 

Donc hier soir quand je suis rentrée a la maison, autant vous dire que je n'ai pas fait long feu, a 20h30 j'etais au dodo.

 

link voici le lien où j'ai fait mon tour en montgolfiere

 

Livradois.JPG

et le ballon dnas lequel j'etais

Publié dans vie de tous les jours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article