J ai testé lush

Publié le par desperateactivewife

Lush vous avez dit lush.

J ai découvert ce matin hier après à val d Europe. Il s agit d'un magasin avec des produits fait main et très écologique. Je me suis laissé tenté par le shampooing cheveux gras. Il est présente sous forme de galet que l on mouille comme un savon et que l on met ensuite sur la tête pour se laver les cheveux.

L odeur est excellente j adore la couleur violette est sympa. La vendeuse m à dit que ce shampoing à une durée de 80 shampoing à raison d un shampoing par jour voir moins après. Je peux le garder 3 voir 4 mois, pour à peine 9€. Je me suis laissée tenter. On verra après. J ai aussi acheter une boîte en métal pour y déposer le galet. J ai eu aussi en échantillon ( gros échantillon) un savon pour le corps. Moi je l utilise pour me laver les mains. L odeur est super et reste bien sur les mains. La couleur rouge grenade est juste magnifique.

J attends de me faire un bon avis dessus et je verrais si j y retourne ou pas. Mais des le début j ai bien accroché

On retrouve aussi du maquillage des masques. Soins pour la peau. Bref de quoi être belle sans produits superflus

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article