les animaux sur le lieu de travail

Publié le par desperateactivewife

Vous vous demandez pourquoi untitre aussi bizarre ?

 

C'est très simple.

 

Sur le lieu de mon nouveua job, il y a 2 chats et un chien.

 

le chien est un chien de garde. Et les les chats sont des gardiens et surveille les souris (hihihihih)

 

Y'a une petite chatte qui vient 2 a 3 fois par jour sur mon bureau pour demander sa caresse. Ca dure 10 min. Mais c'est 10 min sont super. Je fais ma mini pause et le fait que ce soit l'animal qui demande ses caresses me force a prendre une mini pause. et ca fait du bien. Ca detend et ca destresse

 

Mais bon quand le chat commence a prendre un peu trop ses aises et commence a se mettre sur mes epaules tel un perroquet. J'ai l'impression de me mémériser lol

 

photo-27-.JPG

Publié dans vie de tous les jours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article